Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KartTeamDigeon
Archives
2 septembre 2008

Réparation !!!

Oui, je sais ... il y a bien longtemps !!!
Merci pour votre patience.

Que s'est-il donc passé depuis notre retour des 24H du Mans ?
Et bien ... du repos car ... tetete dans le cul !

tetedanslecul
(c'est épuisant tout de même Le Mans)
Après le repos ... et quelques tours de Kart (quand même) ... des vacances !
... et du Jet-Ski !!!
DSC00139 DSC00142 DSC00138 


Quelques sorties à notre retour avec le Rotax et le Biland ...
et beaucoup de casses !
Loi des séries ... c'est toujours comme ça !!!

Pour le Rotax :
- Une courronne
- Une chaine
- Une batterie
- Des pneus

Pour le Biland :
- Un embrayage
- Les plaquettes de frein avant et arrière
- Une chaine
- Des pneus

Bon ... on ne va pas se plaindre ... c'est le coût de la passion !

Jvoisdouble
A bientôt ...

(avec des photos de kart !)

Publicité
Commentaires
L
à moi-même !!!
L
Je m'envoie un commentaire ...
Publicité