Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KartTeamDigeon
Archives
5 mai 2008

Pour toi HUGO !

Une méga énorme pensée pour Hugo qui a fait ses débuts en courses ce week-end !

Futur grand champion, sans aucun doutes, il nous a fait une superbe démonstration en qualification samedi dernier sur son mini-kart.

Hugo

Le course de Dimanche ne s'est pas passée au mieux. Notre Hugo du Club est sorti de la piste suite à une touchette avec un de ses petits concurrents, et malheureusement, la suite fut tragique.
Arret violent dans les filets de sécurité !
Deux jambes cassées, tibias et perronets touchés.

L'opération de ce matin a durée environ 4 heures, et tout s'est très bien passé !
La patience et le courage te remettront bientôt sur pied.
(c'était tout de même pas la peine d'en arriver là pour obtenir ta Nitendo DS !!!)

Toute l'équipe KartTeamDigeon, ainsi que ta grande copine Perle, te souhaite un bon rétablissement, et plein de très gros bisous.

22929370
(Je pense très fort à toi mon copain Hugo !)
Perle

Publicité
Commentaires
L
Shumacher est aussi passé par là !!!<br /> Tu en sortiras encore plus grand "futur Champion" !
H
Je ne sais pas si si mon futur champion va<br /> faire du kart.<br /> Bon rétablissement Hugo.
A
Quand je dis que c'est un sport de dingue ! <br /> Bon courage à Hugo et bonnes séances de jeux sur la DS !
Publicité